Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop de couleurs distrait le spectateur
12 mai 2009

Hungry for adventure

Fcuk10001

Il y a quelques années, je ne serai pas reparti de l'avant, et décidé dans mon coeur d'"oublier" (ou au moins, essayer, mais déja le vouloir, globalement).

Au fond, prendre de l'age, ca a du bon quelque part :-)

Cette nuit, j'ai revé qu'une femme me désirait et voulait ardemment faire l'amour avec moi, mais elle était étrange, et gothique... Je ne l'ai pas fait.

Heureusement, car ensuite, je retrouvais une femme ... qui m'accueillait à bras ouvert, chaleureusement et me révélait etre ma douce amie. Et moi ... j'avais oublié que j'avais une douce amie ! Alors quel soulagement de savoir que mon coeur avait un écho, c'est comme si j'avais fait un mauvais reve.

Certes, cette douce amie ressemblait étrangement à la vraie Miss N. mais mon coeur est pret, malgré tout, pour repartir à l'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, je cherche un coin plus parisien ;-)<br /> Drole de reve, en effet ... peut-etre de bonne augure, qui sait...
F
Tu changes de lieu ? TOujours étranges tes rêves !!
Trop de couleurs distrait le spectateur
Publicité
Publicité