Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop de couleurs distrait le spectateur
9 juin 2009

Retrouvée

AmericanBeauty2
On n'était plus ensemble ... et pourtant, je te retrouvais. A vrai dire, on était même enlacés, l'un contre l'autre. Mais alors qu'était-ce cette non-relation ? Tu ne pouvais et surtout ne voulais pas m'aimer et croire en un amour entre nous et pourtant tu étais là avec moi ? Et j'avais terriblement envie de faire l'amour avec toi, quitte à tout saloper. J'en avais tellement envie, presque aussi comme par magie, comme si cela pouvait nous réunir pour de bon ?

Plus tard, on discutait sur le lit, tres calmement, nous n'avions ni n'allions faire l'amour; non, on discutait simplement de ce qui s'était passé entre nous, et tu me donnas enfin une raison claire de ce qui n'allait pas, j'en étais exaspèré de voir que "ca n'était que ca", qu'il fallait le dire. Mais il fallait partir, il y avait des sabots suédois qui trainaient et le plancher était en mauvais état.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle te poursuit encore dans tes rêves !
Trop de couleurs distrait le spectateur
Publicité
Publicité