02 juillet 2009

Normal et Normal

474615
L'autre soir, j'avais rendez-vous avec une demoiselle, rencontrée sur le net, et qui dans les contacts par mail ne semblait pas avoir froid aux yeux. Comme certaines personnes, elle préfere etre rapidement fixée et donc se voir rapidement en vrai.
Rendez-vous pris, malgré 2 ratés (de sa part), j'étais un peu nerveux et sans doute trop ... passionné.
Finalement, bien que ce soit une fille agréable et "normale" à priori, ca n'a pas collé; mais elle a eu la franchise de me le dire.
En revanche, son explication "on est trop differents" m'a fait réfléchir.
L'était-on vraiment ?
Bof, rien que cette vision des choses, rapide, qui se décide en à peine une heure, me laisse perplexe. (un speed dating ? beuh).
Mais au bout du compte, je ne suis surement pas l'homme "normal" qu'elle voudrait. Je suis pourtant peut-etre plus ouvert (aux voyages, je suis tres casanier) qu'elle paradoxalement; et je n'ai pas completement peur de rencontrer quelqu'un un peu différent de moi.
6a00d8341c84c253ef00e54f4da93d8833_800wi
Etrangement, je repensais à mon ancienne dulcinée, que je trouvais elle vraiment "normale", car le contact avait bien pris, que l'on se comprenait, d'abord par mails, rigolos, humouristiques, puis complices. On avait pris le temps, et quand on s'était vus, je ne m'était pas formalisé sur le fait qu'elle déballait ce qu'elle avait sur le coeur (problemes au boulot).
Alors, normal pour normal, ... je pense etre bien constitué, donc "normal", mais peut-etre pas commun. Alors tant pis, si je ne plais pas aux filles "normales".

Posté par erixoff à 18:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Normal et Normal

    Je découvre ce tout nouveau blog, enfin plus exactement sa nouvelle adresse !

    Les filles "agréables et normales" ? ;o))

    Si ça ne colle pas, ne peuvent-elles être des amies, tout simplement ?

    C'est parfois un moyen pour rencontrer d'autres personnes encore.

    A part ça, une vieille amie, qui était redevenue "libre", il y a un an environ, a trouvé l'âme soeur sur M...tic, et j'ai très mal vécu cela : 1°) parce qu'elle ne m'était pas indifférente, mais que de toute façon elle voulait garder une simple amitié entre nous
    et 2°) parce que je vis mal le fait qu'elle vive l'amour (???) alors que moi je reste éternellement en rade.

    Amitiés à toi, Eric...

    Posté par nuages, 09 juillet 2009 à 02:17 | | Répondre
  • >>

    Hello Nuages,
    Content de te lire, je ne passe plus sur les blogs depuis quelques mois, et en revanche, je passe plus de temps pour tenter de diffuser ma musique...
    Oui, la "normalité" est un critere bien subjectif.
    En revanche, aucune ne veut devenir une "simple" amie... mais c'est un peu comme tenter de nouer une amitié avec une ex-amoureuse; quand il y a des sentiments derriere, ca n'est pas tres sain. Mais c'est mon avis.

    Tu vis mal que l'élue de ton coeur aie rencontré l'ame soeur ?
    Je sais à quel point ca fait mal, j'ai déja vécu ca; mais l'amour ca ne se commande pas. Et si tu voyais l'élu de son coeur, tu te dirais peut-etre que ses gouts en matiere d'homme ne te correspondent pas.
    Et puis d'un autre coté, au bout d'un moment, ca fait réfléchir. J'ai rencontré une femme adorable quand j'étais dans la tourmente de mes sentiments pour ma petite collegue Russe. Depuis, j'ai revu cette petite collegue, et je ne ressens plus rien pour elle en dehors d'une forte sympathie et attirance amicale.
    Avec ton gout des "voyages artistiques", tu as sans doute plus de chances de rencontrer l'ame soeur avant moi, si tu te lances dans des recherches "actives".
    Tu peux m'écrire par mail, si tu veux (erx@club-internet.fr)

    Bien à toi,

    Eric

    Posté par Eric, 10 juillet 2009 à 12:39 | | Répondre
Nouveau commentaire