Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop de couleurs distrait le spectateur
28 août 2009

Amy meets Ph.D

PhD_I_won_t_let_you_down

Une journée banale, je vais faire quelques courses (betteraves, endives, rosé, etc, vous saurez tout ;-) dans le récent centre commercial à coté de chez moi.

A Monoprix, j'entends la pauvre Amy WINEHOUSE chanter son fameux "Back in black", cela sonne un adieu aussi beau qu'un chant du signe; elle se retire de ce monde car elle n'arrive pas à y vivre calmement (entendez par là : sobrement, dans tous les sens du terme).

A ma sortie, j'entends la vieille chanson de Ph.D "I won't let you down", avec ses accords de synthés qui sonnent comme un mariage en grande pompe.
Amy, je te présente Ph.D vous ne seriez pas bien ensemble ?
:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Trop de couleurs distrait le spectateur
Publicité
Publicité